Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
audreyapekin Recit de mon experience en Chine. Je pars pour 5 mois dans une école de Pékin.

frappucino au haricot rouge

audrey

 

 

 

STARBUCKS COFFEE est une chaine de cafe. C`est l`endroit que je prefere. J`ai decouvert Starbucks en Angleterre. L`endroit est vraiment chaleureux, de gros fauteuils bien confortables, des couleurs chaudes, des tables en bois, de la musique jazz et surtout des bons produits.

En Chine il y en a aussi. On apprecie de pouvoir boire de bons cafes.  Je regrette qu`il n`y ai pas de starbucks a la rochelle. Ca aurait vraiment du succes.

Mon produit prefere est le frappucino chocolat.

 

MAIS, Adepte du starbucks, j`ai decouvert qu`il venait d`adapter le celebre Frappucino au gout haricot rouge... ca ne me donne franchement pas envie. Je prefere garder celi au chocolat qui reste delicieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ca vous tente ?

Mais il faut savoir que ici les chinois aiment beaucoup ca. On en trouve partout, dans les gateaux, les cakes ....

Au debut on pensait que c`etait du chocolat, ensuite on ne trouvait pas ce que c`etait mais quand on a su, ca donne tout de suite moins envie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Starbuck Coffee.....Encore un endroit branchouille qui pue le fric, donc pour les expats...Vive le Big MaC!!!!
Répondre
K
 Je ne connais pas Misso, mais j\\\'irai y faire un tour lors d\\\'un prochain voyage...
Répondre
P
bah en cherchant un peu, on en trouve des vrais cafés en Chine.<br /> <br /> les Starbucks, je trouve que c'est surtout une ambiance (bien vus les fauteuils en cuir avec la musique Jazz)<br /> <br /> Très beau blog, je repasserai volontier.<br /> <br /> Au plaisir de continuer à vous lire<br /> <br /> Philippe
Répondre
S
Berk berk berk...
Répondre