Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
audreyapekin Recit de mon experience en Chine. Je pars pour 5 mois dans une école de Pékin.

Mon voyage à travers La Chine

audrey
Aprés mon semestre à Pékin en Chine en 2007, j'avais prévu de vous raconter notre voyage en détails MAIS le temps passe et passe ... et je ne l'ai toujours pas fait mis à part quelques photos ....

Donc tout d'abord, voici le plan de route :


Ma famille est arrivée à Pékin debut juillet et nous sommes repartis de Shanghai le 18 juillet direction La France.
Pour moi c'était également mon retour en France !!!!

Nous avons visité : Pékin sur plusieurs jours, Datong, Taiyuan, Pingyao, Xian, Suzhou et enfin Shanghai.

Vous trouverez également un album photo en plus intitulé "voyage en Chine - juillet 2007"

Je vais faire un recit détaillé par ville....

Bonne lecture ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires