Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
audreyapekin Recit de mon experience en Chine. Je pars pour 5 mois dans une école de Pékin.

Restaurant japonais ISSHIN

audrey

   Hier soir nous sommes allees dans un restaurant japonais dans le quartier de Wudakou. Son nom : Isshin. C`est un restaurant tres propre et qui donne envie d`y manger.

On a essaye la biere japonaise. Je lai trouve vraiment bonne (d`ailleurs je trouve qu`elle est meilleur que la biere chinoise)

Nous avons commandes 3 plats : un plat de sushis, un plat de salade japonaise et un plat de roule de fromage (cheese roll). C`etait vraiment delicieux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plat de sushis : sushis a bse de saumon, thon, legumes ...

 

 

L`interieur de restaurant : 

 

 

 

 

Nous avons egalement pris un dessert (hum des glaces ... ). En tout, nous avons payes 112 yuans, c`est a dire environ 11euros pour un repas de 3 personnes ... ca vaut le coup d`y manger ...

Voici le site web du restaurant : http://www.isshin.info/cn/index.html

A faire absolument !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
Huuummm, ça a l'air bien bon ces sushis
Répondre